Gestion des collaborateurs TMT

Simplicité et puissance pour la gestion de vos équipes avec TMT !

Gratuit, Prêt à l'emploi, sécurisé et évolutif !

TMT, une solution complète pour gérer et suivre vos équipes, TMT est dans le cloud !

Une solution 100% web,  TMT est la solution modulable et personnalisable. Elle offre de nombreuses fonctions  adaptées à votre projet.

Fonctions principales :

  • Gestion des collaborateurs : hay level, missions, activités, entretiens annuels, graphes, formations, diplômes, langues, CV, ...
  • Gestion des planning 
  • Gestion des organigrammes et génération automatique par import
  • Gestion des taux d'affinité par mots clés
  • Gestion des rapports avec générateur
  • Suivi des temps, des missions, des compétences
  • Interface d'administration
  • Gestion des données privées (contact d'urgence, ...)
  • Gestion des documents privés
  • Passerelle automatisée (comptes rendus d'activité)
  • Liaison gestion des employés pour les mises à jour automatiques

Avantages :

  • Il est facile à apprendre et à mettre à jour.
  • Il vous permet de suivre vos équipes : optimisation des ressources et des temps
  • Confidentiel (restriction des droits d'accès)
  • Il est performant et capable de répondre à des besoins complexes.
  • Il comprend un fort paramétrage du logiciel.

Nous vous offrons un environnement sécurisé, transmissions cryptées, accès protégés !

Nous vous proposons un démonstration en ligne.

Alors, consultez-nous pour obtenir un projet  adapté à votre entreprise !

Utilisez admin / demo
Codes d'accès : admin / demo
Demandez une visite guidée

Gérez vos collaborateurs gratuitement avec la solution web TMT !